samedi 22 août 2015

C. ZINZI & CO- ROMA

Photo  Luthier vents, saxophone basse C Zinzi

Ces photos sont issues d'un séjour en Italie centrale et me donnent l'occasion de débuter cet article qui je l'espère, s'étoffera ultérieurement.

On trouve quelques indications approximatives sur la durée de l'entreprise, d'autour de 1850 jusqu’aux environs de la deuxième guerre mondiale.

 Photo  Luthier vents, saxophone basse C Zinzi 

Photo  Luthier vents, saxophone basse C Zinzi 

Photo  Luthier vents, saxophone basse C Zinzi 

Photo  Luthier vents, saxophone basse C Zinzi 

Facteur et marchands ou marchand seulement?

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai en ma possession une clarinette sib 13 clés systeme Albert en ébene, d'apres un luthier elle daterait début 1900, elle a un tres bon son.
    J'aimerai bien trouver des infos sur cette instrument,je peux vous envoyer des photos si vous le voulez!

    Cdlt

    RépondreSupprimer
  2. C'est une clarinette zinzi-ROMA, j'ai oublié de préciser;

    Cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vous remerciant pour votre visite, vous avez sur la liste de droite un formulaire de contact, remplissez le, les infos portées sur ce formulaire ne sont pas publiées et ne me servent qu'à vous envoyer mon mail pour l'envoi de photos, afin de voir de quoi il en ressortirait.
      Cordialement.

      Supprimer

Tout commentaire est consulté au préalable dans un esprit de modération et de concertation, voici la marche à suivre:

1)Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2)En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL.
3)Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom.
4)Cliquer sur Publier commentaire.
5)Tout commentaire portant votre intitulé courriel sera supprimé et sera poursuivi en message privé.
LUTHIER VENTS vous Remercie.